Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 10:24

QUESTIONS

VERSETS

1

Quel est le plus long verset de la Bible ?

 

2        

Quand deux hommes se cachèrent-ils dans un puits ?

 

3        

Quel prophète fut descendu par des cordes dans une fosse ?

 

4        

Où voit-on 40 hommes faire la grève de la faim pour obtenir qu’un meurtre soit commis ?

 

5        

Qui fut vendu pour vingt pièces d’argent ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Cool
Répondre

Présentation

  • : LE BLOG DE MAYOUNGA GITTON
  • : VIE CHRETIENNE
  • Contact

Profil

  • Mayounga
  • Je suis marié et père de quatre enfants.
Je sers le Seigneur Jésus-Christ dans l'église : Centre evangelique Metaoia.
  • Je suis marié et père de quatre enfants. Je sers le Seigneur Jésus-Christ dans l'église : Centre evangelique Metaoia.

Recherche

Archives

Liens